ADJOINT TECHNICO-ADMINISTRATIF (H/F)
CGL – ROUEN (76) REF : ATA/RO
Collaborateur direct du responsable d’agence pour lequel il assure l’assistance commerciale et administrative. Il a pour missions principales :
– Accueil téléphonique et physique des clients.
– Etablissement des contrats de location
– Gestion du planning chauffeur
De formation Bac Pro/Bac ou BTS, vous possédez des connaissances en gestion administrative, relations clients, devis et facturation.
Une expérience de 2 ans dans un poste similaire est souhaitable, idéalement acquise dans le secteur d’activité du BTP ou de la location de matériel.
Utilisation du pack office et de l’ERP DLRIX MISTRAL.
Durée hebdomadaire : 39 heures sur 5 jours, en présentiel.
Type d’emploi : CDI à temps plein
Professionnels du bâtiment
réalisez votre devis en ligne
Remplissez votre panier en ligne, renseignez vos informations et celles de votre chantier, envoyez votre demande devis pour être recontacter par notre équipe.